Liberté...
Des fois, j'aimerais juste partir. Cette envie de liberté qui ne cesse de s'accroître chaque jour. Lorsqu'on a goûté à la liberté, on aimerait y goûter pour le restant de ses jours.
Le choix de partir où vous le voulez, de faire ce qu'on a vraiment envie de faire, ne plus se soucier des préoccupations stériles qui alimentent chaque jour notre société. Comme un ramassis de détritus qui s'entasse de plus en plus chaque jour.
D'après ce que m'ont dit les grandes personnes, il faut travailler pour la société dans tout un tas d'activités inutiles. Il faut faire semblant d'avoir un je ne sais quel statut, comme ça, nous sommes bien vu au yeux de tous... enfin de la majorité des personnes.
Et avec ce travail, on gagne de l'argent. Tout peut se chiffrer avec des nombres et donc avec de l'argent, même les choses dont vous ne vous en doutez pas forcément. Quand vous effectuez une transaction contre un bien ou un service, vous donnez de l'argent que vous avez durement acquis pour acheter du temps aux autres. Plus vous avez de sous, plus vous pouvez acheter du temps aux autres parfois même au détriment de leur santé voire même de leur vie.
N'est-ce pas fantastique ? Non absolument pas.
Je veux juste partir.